J'étais septique mais curieuse, me voilà convaincue. Dégraisse bien, facile à utiliser, se rince bien et l'odeur est juste subtile comme il faut...
A
Audrey MASSARDIER
Je ne m'en passe plus
Sent bon, mousse bien et dégraisse bien
S
Stéphanie H
Une belle surprise
Une belle découverte, de la mousse généreuse, il faut en mettre très peu .
Une vaisselle dégraissée et propre .
Mon tout petit bémol , l'odeur agréable mais un peu forte
J
Johanne MORVEZEN
Très bien, j'adore
Mousse bien, lave bien, sent très bon et ne se consume pas très vite, vraiment top.