J'ai découvert vos produits il n'y pas longtemps mais je suis bluffée par leurs efficacité. Je ne peux plus m'en passer 😀
Très bon produits : efficaces, clean et faciles à utiliser
Ma peau adore ces produits ,chaque fois que j’en adopte un nouveau il est valide ,toujours aussi satisfaite
La j’ai recommandé en recharge et ces top ,ravie
Produits naturels ,faits en France et en plus végan
Tout ce que j aime
Produits anti moustiques en stick agréable à appliquer, ne colle pas et il sent très bon.
Depuis janvier que j'utilise les produits comme avant (savon - j'en ai 3, serum - j'en ai 4, crème - j'en ai 2) ma peau est visiblement plus belle et l'application des produits est très agréable (sauf quand on tombe sur une crème granuleuse).
Tout ça avec peu d'ingrédients, de qualité, et une éthique sociale et environnementale à laquelle je suis sensible. Je ne veux plus d'autres produits.
Merci Comme-avant-bio <3
El pedido llegó en 5 días laborables, y bien empaquetado. Los productos se notan que son muy naturales, y, buenos. El desodorante es una maravilla.
Le produit anti moustique est top, pas de piqûre alors qu'un moustique tournait autour, il est reparti. habituellement il me gêne toute la nuit et pique.
La crème solaire en stick est excellente, utilisé sur un voilier toutes les 3-4h en laissant des traces blanches sur le nez,, joues et front, comme une indienne.Aucun coup de soleil.
Super produit, conseil en boutique génial. Aucune allergie ! Je recommande vivement
Super produit, correspond bien à ma demande, les moustiques se tiennent loin.
Pour une marque que je ne connaissais pas je suis agréablement surprise de leur confort , ce qui prime pour des pieds qui deviennent sensibles avec l'âge
Après une utilisation prolongée, je peux dire que le déodorant solide au beurre de cacao parfum abricot et fleurs de cerisier me convient parfaitement. Je voulais savoir si en période chaude il tenait bien, et bien c'est approuvé ! Par contre mon mari n'a pas du tout apprécié celui au citron et bergamote... Mais je pense qu'il en mettait trop et que ça collait... Dernière remarque, le petit cylindre de déo dure très longtemps.
Peu testés mais ont l’air efficace. La texture grasse devient un peu collante avec le temps ..